vendredi 4 juillet 2008

Premier fiasco

Bon alors dur dur ce matin... levé 5h avec des cernes assez avancées, je check GPnet pour mes billets Air France a tarif réduit, ça m'a l'air ok (pauvre de moi) donc je part de mon appart, abandonnant Nina sur le quai du métro.



Arrivé à Roissy, le premier guichet introduit un doute : je ne suis pas prévu sur le vol. Après une série de péripéties à la Astérix et obélix, dans les 12 travaux d'Hercules, et après avoir découvert tout les recoins de l'aéroport, je comprends qu'en gros le compte de mon grand-père, mon ouvrant droit, est désactivé, anhilant tout mes espoirs d'allez retour à 150€ avec écrans LCD et place pour mes jambes.


J'ai donc réservé des billets à plein tarif, 850€, avec une correspondance et un départ demain à 14h00 de Paris, arrivée à 21h à Seattle.




Le rendez vous initial étant à 17h00 avec ted, pierre et jérémy il va y avoir un peu de poireautage à l'aéroport en perspective. J'essaierai de m'acheter un portable et une carte SIM lors de mon escale de 4h à Minneapolis, si tant est que l'aeroport soit près de la ville.




Ahlala j'ai hâte d'avoir mes fesses posées dans ce Ford Explorer avec de la bonne musique et une grosse route rectiligne, mais c'est pas encore gagné.. j'ai toujours pas reçu mes billets électroniques de la part d'Opodo.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon mec moi je lis einh :]