




En ce matin ensoleillé (c'est une constante depuis le début du voyage on a de la chance), nous nous apprêtons à quitter notre Palm Motel pour nous diriger vers crater lake.
Après un réveil tardif, hier, on est allé au jardin japonais sur les hauteurs de portland, à l'ouest, je vous laisse voir les photos, c'était vraiment splendide, voir relaxant si on arrive à faire abstraction de la route qui passait juste derrière.. Il y avait une navette gratuite pour emmener les gens du parking au jardin, pour éviter une marche de environ 2minutes.. that's USA.
avant le jardin on était allé manger chez Silk, une chaine de resto viet, vraiment un très bon rapport qualité-prix, et une des premières fois où on mange de la nourriture à peu près saine.
Après le jardin jap, on est allé se balader dans portland, quand même assez similaire à seattle, dans une friperie et dans la plus grande librairie au monde. J'ai acheté un bouquin sur toutes les pubs ricaines des 80s en occaz pour 25$, un peu lourd dans la valise mais il sera tellement bien sur mon canap!!
Ensuite, on est allé manger et prendre des bierres maison (en effet à portland les bars ont le droit de brasser leur propre bierre) à Rock Bottom, où on a aussi mangé. Encore un très bon rapport qualité prix car je m'en sort, avec deux pintes de bierre maison délicieuse, une salade de fruit et un burger bien garni pour 20$ Soit 13euros...
après une balade au crépuscule le long de la rivière coupant Portland en deux, on est rentré se coucher au motel...
bisous tout le monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire